Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Porte manteau en cours de réalisation

par lafeeboisette

publié dans Chantournage

 

 

 

 

Ayant retrouvé un travail, j'ai beaucoup moins de temps pour mettre à jour le blog, et pour faire mes créations!

 

Mais je trouve encore quelques moments dans le week end pour honorer mes commandes^^

 

Voici la dernière: un porte manteau pour un petit Eloi

 

Le voici découpé, teinté, il me reste les boutons à mettre et  j'hesite sur la disposition des lettres du prénom:

 

voici 2 essais, les lettres n'etant pas encore fixées, je peux encore changer:

 

IMGP6426 Le prénom droit

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou bien le prénom en desordreIMGP6427

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A votre avis??  (on ne fait pas attention au bazar qui traine autour lol!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonsoir !<br /> je trouve votre porte manteau camion trés joli !!!!<br /> pourriez vous me proposer le même style avec le prénom de Mathis ??, autre couleurs ???<br /> Merci de me tenir au courant ...Ainsi que le prix !<br /> cordialement
Répondre